Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par La rédaction

La municipalité n’a pas lésiné sur les moyens, avec une prestation et un buffet de toute première classe pour les vœux de Christian Gros en 2020. Le maire socialiste sortant a présenté son bilan et annoncé quelques promesses dans le cadre d’un échange sous la forme de questions-réponses préparées à l’avance, …avant de rappeler qu’en tant que maire-candidat, il n’avait le droit de faire ni bilan, ni promesse !

Le public était peu nombreux cette année, mais, …surprise ! en faisant le tour des convives, on se rendait vite compte que beaucoup étaient en réalité des « amis » socialistes de toutes les villes environnantes venus renforcer les rangs clairsemés des auditeurs montiliens.
Le malaise a été fort quand, invités sur la scène, les conseils municipaux jeunes et enfants se sont retrouvés …à trois ! Comme des signes de fin de règne ...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lagier Monique 14/01/2020 09:37

Quel dommage, mais quel dommage de ne pas être allée à cette soirées de vœux 2020...pour le "gueuleton" bien sûr ! les promesses, Place de la République, on nous en a fait...nous avons eu du tapage nocturne, des menaces et autres incivilités, sans parler des injures.... Faisant suite à nos plaintes la justice nous a donné raison.