Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par La rédaction

Patrice de Camaret collant ce matin une affiche sur l'inauguration de samedi

L'inauguration de la permanence de campagne de la liste "Une Nouvelle Majorité pour Monteux" aura lieu samedi 11 janvier à 18h en présence de Jean-Michel Ferrand, député honoraire du Vaucluse et personnalité particulièrement connue à Monteux, ville à laquelle il s'est toujours montré très attaché. 

La permanence est située au 9, boulevard Pasteur, lieu stratégique, sur le tour de ville, à proximité immédiate de la mairie et de la place du marché. Nous avons pu visiter le local, propriété de René Vannier, autre personnalité célèbre à Monteux, qui fût le N°3 de la liste de la droite unie en 2008.

Pour Patrice de Camaret, cette permanence est consacrée à l'écoute des habitants et de tous les acteurs de la vie collective. C'est déjà là que se préparent les décisions que nous devrons être amenés à prendre après le mois de mars pour garantir un avenir sûr et une nouvelle dynamique pour la ville. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lagier Monique 12/01/2020 18:50

Nous vous avons vu, entouré de beaucoup de monde, à la fête théâtrale de "Parlaren Mounteu", avec plaisir nous voyons votre intérêt pour la langue de nos ancêtres ainsi que pour le travail fourni par cette association;