Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par La rédaction

Les journaux municipaux disposent, comme la loi l'impose, d'une page dédiée à l'expression de l'opposition. A Monteux, pour que le maire publie une tribune, les conseillers d'opposition doivent lui faire parvenir leur tribune avant le 10 du mois précédent. Ainsi, les conseillers Michelle RICHARD et Jean-Louis GINER, qui ont déjà fait parvenir à la mairie leur tribune pour le journal que nous recevrons début novembre, l'ont aussi transmise à monteux-info (elle est limitée à 150 mots) :

 


Les Montiliens auront remarqué le lancement, en période préélectorale, de travaux tous azimuts dans les endroits les plus visibles.
Mais les électeurs ne sont pas dupes. M. Gros ferait bien de cesser de mesurer son succès au nombre d'hectares de la commune qu'il aura bétonnés.


Les habitants du quartier Marjoraines, en tout cas, ont déjà fait les frais du manque d'attention de M. Gros à leur environnement : un maire attentif n'aurait pas "oublié", comme il l'a fait, de les informer du projet de construction d’un pylône relais de 25m de hauteur. Une médiation apparaît aujourd’hui nécessaire pour apaiser une situation que M. Gros a laissé se dégrader par désintérêt.


Nombreux sont les Montiliens, y compris parmi ses anciens électeurs, qui doutent qu'il soit l'homme de la situation pour faire de leur qualité de vie la priorité de la municipalité.

(Voir association « Stop Antennes Marjoraines »)
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article