Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par La rédaction

Les journaux municipaux disposent, comme la loi l'impose, d'une page dédiée à l'expression de l'opposition. A Monteux, pour que le maire publie une tribune, les conseillers d'opposition doivent lui faire parvenir leur tribune avant le 10 du mois précédent. Ainsi, les conseillers municipaux Michelle RICHARD et Jean-Louis GINER qui ont déjà fait parvenir à la mairie leur tribune pour le journal que nous recevrons début octobre, l'a aussi donnée à monteux-info (elle est limitée à 150 mots) :

On entend de plus en plus de Montiliens estimer que « cette 6e candidature sera celle de trop ». 

Signe d'inquiétude et de fébrilité de l'équipe sortante : une communication en boucle de slogans ronflants autour de « retombées financières » ou d' « éco-quartier » ; dossier sur l’école présentant les arguments du maire, mais pas ceux des parents d’élèves et des professeurs ; mise en avant personnelle du candidat sortant lors du traditionnel Feu de Monteux, où M. Gros s'est manifestement estimé seul capable d'écrire le scénario du spectacle, comme si le magnifique travail des artificiers et agents devait d'abord servir son ego.

Le plus choquant : l’augmentation en année pré-électorale du budget « fêtes et cérémonies » (plus 100 000€ soit 17€ de plus par foyer) Si M. Gros était plus à l'écoute des citoyens, il trouverait meilleur usage à leurs deniers.

Informez-vous librement sur monteux-info.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article