Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par La rédaction

Le Président du Centre National des Indépendants et Paysans (CNIP) Bruno North apporte le soutien du CNIP à la liste « Une Nouvelle Majorité pour Monteux ». 
 
C'est dans le cadre d'un déplacement dans le département du Vaucluse que le Président du CNIP s'est rendu à Monteux afin de soutenir la liste conduite par Patrice de Camaret.
 
« Se déplacer pour ouvrir la campagne des municipales est un acte politique fort : le CNIP est ici à Monteux pour marquer son soutien aux classes moyennes oubliées des politiques publiques ». 
M. North s’est posé en rassembleur, attachés aux valeurs de la droite et des territoires. 
« Nous voulons favoriser le bien vivre des citoyens, leur rendre le fruit de leur travail, favoriser les initiatives et de l’esprit d’entreprise. Nous voulons aussi préserver l’environnement naturel et les espaces verts. Je fais confiance à Patrice de Camaret, pour ses compétences, ses capacités à gérer la ville et lui apporter la nouvelle dynamique dont elle a besoin. », a déclaré Bruno North, Président du CNIP. 
 
Patrice de Camaret a chaleureusement remercié Bruno North : « il est très symbolique que le président du CNIP soit le premier à nous apporter son soutien, et j’en suis particulièrement fier (…) un parti particulièrement à l’écoute des classes moyennes, des commerçants et des entrepreneurs, des villes de taille moyenne et de la ruralité, trop souvent oubliés. Enfin c’est un parti qui œuvre pour le dialogue entre les droites et l’esprit d’ouverture, comme notre liste Nouvelle Majorité », a indiqué Patrice de Camaret.
 
 
 

 

Patrice de Camaret en discussion avec le secrétaire national du CNIP

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article