Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Patrice de Camaret

 

Monsieur X. M. vit avec son épouse dans une maison individuelle située dans un des nouveaux lotissements de Monteux. Agé de 80 ans, il a été victime en septembre 2017 d'un accident. Depuis, il ne peut plus poser le pied par terre. Son épouse est un peu plus jeune et un peu plus en forme. Elle s'occupe de son mari comme elle peut et se fait aider ponctuellement. Une carte "mobilité inclusion" lui permettrait de garer sa voiture sur les places pour handicapés : pour le coup cette petite carte lui simplifierait la tâche au quotidien.

Mais voilà, elle a eu son premier rendez-vous pour demander la petite carte le 20 février 2018. Le 20 juin, son dossier a été déclaré complet. Au 9 novembre, elle n'a toujours pas de réponse...

Elle est polie et courtoise madame X. M., elle ne fait pas de bruit et ne se plaint pas. 

Il parait que la MDPH a été restructurée par le conseil départemental et centralisée à Avignon. Visiblement, les délais sont plus long...Allez un petit effort au Département 84, pour madame X. M. !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patrice de Camaret 08/12/2018 16:20

ça y est ! Le vendredi 7 décembre 2018, madame X m'appelle, le conseil départemental lui envoyé les documents nécessaires à la constitution de la carte pour handicapé. Merci à ceux qui nous ont soutenu dans cette action.