Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par La rédaction

monteux, agents municipaux,

Les journaux municipaux disposent, comme la loi l'impose, d'une page dédiée à l'expression de l'opposition. A Monteux, pour que M. Gros publie leur tribune, les conseillers d'opposition doivent lui faire parvenir leur tribune avant le 10 du mois précédent. Ainsi, les conseillers Michelle RICHARD et Jean-Louis GINER, qui ont déjà fait parvenir à la mairie leur tribune pour le journal que nous recevrons début janvier, l'ont aussi transmise à monteux-info (elle est limitée à 150 mots) :

Nous tenons à dédier cette première tribune de l'année aux agents municipaux et communautaires.
Nous connaissons leurs difficultés aujourd’hui : ambiance de travail, manque de transparence, parfois déconsidération et absence de confiance. Les agents nous le disent eux-mêmes : après 30 ans avec cette municipalité, on arrive à la fin d’un cycle et chacun ressent un fort besoin de renouvellement. Les récents efforts de présence et de communication de M. Gros ne trompent personne mais montrent plutôt sa fébrilité à l’approche du verdict des urnes.
Nous mesurons pour notre part tout ce que les agents font au quotidien pour la ville et les habitants. Nous leur exprimons toute notre reconnaissance et notre confiance.
Après des fêtes de Noël que nous espérons avoir été joyeuses en famille, nous leur souhaitons ainsi qu’à tous les Montiliens et Montiliennes, une excellente année 2020, sous le sceau du renouveau et de l’espérance. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article